[SOUS-LOCATION dans une coloc'- 6 mois- Montreuil] (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 24911 le 21-nov-2020

Bonjour, notre colocation cherche une 4e personne pour remplacer Louise qui nous quitte pour de nouvelles aventures. La chambre sera dispo à partir du 1er janvier 2021 ( possibilité de s'organiser pour emménager avant).

Nous habitons à Montreuil, à 10 min en bus ( 8 min à vélo, 25 min à pieds) du métro Mairie de Montreuil. Nous habitons au 2e étage d’une petite maison avec Jardin ( et oui c’est top on en profite bien en période de confinement). Nous sommes 3 , 2 garçons et 1 fille, et sommes à la recherche de préférence d’une autre femme, en sous-location pour 6 mois. Ah, j’allais oublié, nous avons un 4e compagnon, Çetin notre chat qui est tout mignon et n’entre pas dans la chambre des colocataires.

La chambre a louée est grande ( environ 12 à 15m2), la tapisserie est un peu vieillote mais la pièce est très lumineuse et bénéficie d’une belle vue sur le jardin. L’appartement est lui aussi un peu vieillot mais la cuisine est toute neuve et constitue une pièce de vie chaleureuse.

Le loyer s’élève à 450€ hors charge.

Nous sommes à la recherche d’une personne sympa, de préférence une femme, qui est ouverte d’esprit et s’intéresse à d’autres cultures ( nous sommes 3 étranger·ères) et qui souhaite vivre une vraie expérience de colocation ( partager des moments en commun, avec bien sûr chacun·e sn indépendance, mais pas seulement cohabiter).

Le petit mot de Louise ( celle qui part et laisse sa chambre) :

J’ai passé 2 super années dans cet appartement, Berk, Tugba et Baran sont super sympas, attentifs et respectueux·ses de l’espace privé de chacun·e. Si vous êtes à la recherche d’une coloc’ chaleureuse, c’est celle qu’il vous faut. J’aime beaucoup ma chambre malgré la tapisserie un peu vieillie car la vue sur le jardin est vraiment apaisante et la pièce est toujours lumineuse, et comme elle ne donne pas sur la rue, c’est relativement calme. On est un peu loin de Mairie de Montreuil à pieds mais en bus ça se fait bien et le must c’est le vélo:) ( il y a aussi des vélibs pas loin). Sinon le quartier est vivant, il y a plein de commerces, on trouve tout ce qu’il faut à pas trop cher. Je n’ai pas trop exploré le côté associatif mais il y a une asso locale le Fait- tout qui s’est montée il n’y a pas longtemps et qui a vraiment l’air top. Je suis un peu triste de quitter cette coloc’ et je ne saurai que vous recommander ses habitant·es qui sont très sympas et sont devenu·es de vrai·es ami·es !

Vous êtes intéressé·e ou vous souhaitez plus de précisions ? Contactez Tugba et Baran : [email protected] et [email protected]


Expire le: 30 12 2020