Une chambre en coloc à Fontenay sous Bois - proche RER A

Proposé

Soumis par Membre 24375 le 27-juin-2020

Suite au départ de Yoann et Camille, nos futurs anciens colocs, nous, Etienne, Jisu, Maëla, Pierre, recherchons un, une ou des colocataire(s) pour occuper la 3ème chambre qui se libère dans notre colocation de 100m², rez-de-chaussée d’une maison en copropriété à Fontenay sous-Bois, à partir du 15 septembre 2020.

La maison est située à 2 min à pied de la station RER A / Vélib de Fontenay-sous-Bois, à 20min à pied du terminus de la ligne 1 du métro, à deux pas de l’entrée du Bois de Vincennes, située dans le quartier « village » de Fontenay sous-Bois et non loin du centre de Vincennes.

La chambre disponible, d’à peu près 12m², est placée en rez-de-jardin et son accès se fait par notre jardin verdoyant de 60m². Elle dispose de sa propre salle de bain et toilettes. Le loyer de la chambre est de 615€, sans compter les charges comprenant électricité, gaz, internet, pour à peu près 65€ par mois.

Les communs sont composés d’une cuisine toute équipée, d’une salle de bain, des toilettes séparées, d’un vaste salon-salle à manger meublé, d’un petit-salon servant à la fois de chambre d’amis, de salle de jeux/couture/bureau/bibliothèque/cinema/salle de musique. Une cave, une grande buanderie - avec machine à laver et sèche-linge - et un abri de jardin sont également partagés. Nous avons l’habitude de partager les courses alimentaires (paniers AMAP avec légumes, farine, œufs…) et prenons le plus souvent nos repas ensemble. Nous avons mis en place un mini-coin potager et un compost. Nous partageons les frais et services d’entretien et de nettoyage.

Nous avons entre 26 et 30 ans, travaillons dans les domaines agricoles et artistiques, aimons les jeux de société, la musique, bien manger et rigoler.

Si vous êtes intéressés, écrivez-nous quelques mots pour nous dire qui vous êtes et ce qui vous motive dans l’idée de cette colocation ! N’hésitez pas à nous poser toutes questions qui vous sembleraient nécessaires.

A très bientôt !

Etienne, Jisu, Maëla et Pierre.


Expire le: 26 07 2020