COLOCATION Chambre meublée avec jardin à 15 min. de Paris Gare du Nord (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 21341 le 31-mai-2020

La maison

Grande (211 m²) à 15 min. de Paris Gare du Nord, à 2 min à pieds de la gare de Sarcelles / Saint-Brice transilien – ligne H – (18 min de la gare de Paris Nord, 12 min. pour les trains directs.

Entièrement rénovée composée de 7 chambres (jusqu’à 22 m²) entièrement meublées, un salon/salle à manger, une cuisine entièrement équipée, une arrière-cuisine donnant sur le jardin, une salle de bains et deux salles d’eau, trois WC (1 par étage), un jardin (400 m²) avec une remise pour des vélos, une buanderie, deux caves, un garage.

Les colocataires

Nous sommes 6 actifs (3 femmes, 3 hommes, âgés de 26 à 45 ans, moyenne d'âge 33 ans) et travaillons tous à Paris ou en banlieue.

Le jardin 

(400 m²) est un vrai "plus" pour jardiner -  nous nous sommes lancés dans la permaculture - pour profiter du soleil et puis cela nous a permis de mieux supporter le confinement.

L’ambiance

Sympathique et respectueuse de chacun. Nous sommes ouverts aux cultures du monde et de nature joviale. Nous aimons partager des moments ensemble à l’occasion d’apéros plus ou moins improvisés et de découvertes culinaires, tout en respectant la vie privée de chacun. Nous avons tous eu auparavant une expérience réussie de la colocation et sommes ravis de découvrir de nouvelles têtes !

Le loyer 

700 euros charges comprises.

610 euros et les charges sont de 90€ : chauffage / eau chaude / eau froide / électricité / box internet / accès wifi / contrat d'entretien chaudière / ménage des parties communes / assurance habitation /entretien des espaces verts / taxe d’ordures ménagères.

Le linge de maison est fourni (si nécessaire).

Nous ne sommes pas contre des étudiants en fin d’études.

Photos de la chambre sur demande.

Merci de vous présenter avant de nous rencontrer sur place. Nous nous arrangeons toujours pour être disponibles pour vous recevoir. C’est plus facile en ce moment avec le télétravail :)


Expire le: 12 07 2020