[PRO] Solidarité Sida recrute son·sa Secrétaire général·e adjoint·e (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 17003 le 15-nov-2021

À propos

  • Plus de 7 millions de jeunes ont déjà participé aux initiatives de Solidarité Sida telles que le festival Solidays, les campagnes « #Treatment4all » ou « Printemps solidaire », l’exposition « Sex in the city » ou les tournées de « La Nuit du Zapping ». Le plaisir d’être utile et le plaisir d’être ensemble forment le socle de sa démarche.
  • Solidarité Sida compte dans ses rangs 38 permanents et plus de 3000 bénévoles. Grâce à l’enthousiasme et l’implication de chacun, 110 programmes de prévention et d’aide aux malades sont menés dans 21 pays. Des programmes au plus près des besoins des populations les plus vulnérables ou discriminées.

Descriptif du poste

Vous êtes particulièrement impliqué·e dans la gestion et le développement du “capital humain” de l’association. Principalement auprès de l’équipe permanente (sourcing, recrutement, formation, appui aux managers…) mais aussi auprès du réseau des 3000 bénévoles sur lequel repose l’organisation du festival Solidays. Vous vous appuyez pour ce faire sur une équipe de 2 à 5 personnes.

De plus, dans un contexte marqué par le développement de l’association, vous appuyez la Secrétaire Générale sur les fonctions transverses (subventions, vie statutaire, moyens généraux, aspects juridiques …) tant dans la définition des orientations que dans la gestion du quotidien.

 
 

Expire le: 15 12 2021