CDD remplacement congé mat : Chef·fe de projets Education (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 20404 le 8-nov-2021

La Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE) recrute pour 4 mois (janvier-avril 2022) un·e Chef·fe de projets Education pour un remplacement de congé maternité.

Rattaché.e au pôle projets sous l’autorité de la Responsable du pôle projets, la/le Chef.fe de projets assurera une mission de conduite de projets en lien étroit avec les parties prenantes internes et externes.

Elle/il sera responsable en particulier de projets Education. Le réseau FACE déploie des projets Education avec des actions auprès de publics scolaires ou jeunes, dans le but de favoriser l’égalité des chances et une orientation choisie. Vous piloterez des projets déployés localement et développerez de nouveaux projets nationaux.

En 2022, la/le Chef.fe de projets pilotera des projets sur la sensibilisation aux stéréotypes de genre dans le monde du travail et sur l’accompagnement à une orientation choisie, notamment grâce au mentorat. Il/Elle travaillera en collaboration avec une autre Cheffe de projets Education et un.e Chargé.e de projets Education.

La/le Chef.fe de projets pourra également être amené.e à soutenir les autres chef.fes et chargé.e.s de projets Education sur leurs projets (organisation du Défi national TEKNIK, coordination du programme « Mon stage de 3ème ») et à développer des projets d’accompagnement à l’orientation et d’accès à une éducation de qualité, notamment pour des jeunes issus de milieux défavorisés, résidant en milieu urbain (QPV) ou ruraux, et à rechercher des partenaires et des financements pour ces nouveaux projets.

Pour en savoir plus : https://www.fondationface.org/accueil/face-recrute-2-3/


Expire le: 8 12 2021