Un rôle de bénévole en tant qu’accueillant dans une structure d'aide à la petite enfance (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 20306 le 6-oct-2021

Bonjour,

 

Asmae - Association Sœur Emmanuelle est une ONG de solidarité internationale spécialisée dans le développement de l’enfant.

Indépendante, laïque et apolitique, elle est ouverte à tous. Ses actions visent à soutenir les enfants et leurs familles et à favoriser leur autonomie, par l’accès à l’éducation, à la santé et l’accompagnement psychosocial.

Crée par Sœur Emmanuelle en 1980, Asmae poursuit son action dans le respect des valeurs de confiance, d’écoute et de réciprocité héritées de sa fondatrice. Présente dans 9 pays sur 3 continents, Asmae - Association Sœur Emmanuelle permet à 80 000 bénéficiaires de « vivre debout ».

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) bénévole itinérant(e) chargé d’accueil et animation  pour effectuer un soutien à notre projet "l'espace  des petits pas" qui vise à soutenir les familles et les enfants hébergés dans des hôtels sociaux. Vous trouverez ci-joint le descriptif de cette proposition.

 

De plus, nos besoins sont mis à jour régulièrement sur notre site internet, rubrique "Nous rejoindre", pour apporter votre engagement, il suffit de nous transmettre vos CV et lettre de motivation aux références indiquées à : [email protected]

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 


Expire le: 6 11 2021