Formation participative gratuite : la marche quotidienne comme outil de santé (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 11819 le 29-sep-2021
Avec le soutien de l'ARS 93, l'association ADAL organise une formation à destination des professionnels et parties prenantes du département sur la thématique "Prévention partagée, de la théorie à la pratique : L’expérience de la mise en œuvre du programme D-marche dans les territoires". Vous trouverez ci-joint le programme et une présentation du programme D-marche.
 
Celle-ci se déroulera aux Relais Solidaires à Pantin les mardi 5 et jeudi 21 octobre prochains.
 
Cette formation, prise en charge par l'ARS93, est une opportunité pour faire se rencontrer et travailler ensemble des futurs partenaires des champs sportif, social, médical, culturel, environnemental…, sensibles à la marche quotidienne comme outil de santé. 
 
Pour une question d'organisation, l'inscription est obligatoire par le lien suivant (30 places disponibles) :
Aucune participation financière n'est demandée, même les repas sont pris en charge. Par contre, chaque participant s'engage à venir sur les 2 journées de formation 
 
Cette formation est une opportunité pour faire se rencontrer de futurs partenaires et/ou parties prenantes de la Seine-Saint-Denis. C'est aussi une occasion de passer de l'idée à l'action : l'ARS financera en effet plusieurs projets proposés par les participants dans le cadre du programme D-marche.

Expire le: 28 10 2021