Service Civique – Appui à la communication de CAMELEON, lutte contre les violences sexuelles faites aux enfants (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 25393 le 28-sep-2021

« Lutte contre les violences sexuelles – Appui à communication et web design »


Type de contrat : Statut de volontaire en service civique
Durée : 8 mois
Date de démarrage : ASAP
Lieu de travail : 32 rue Robert Lindet, 75015 Paris

Contexte :
Dans le cadre des actions de sensibilisation auprès du grand public à la solidarité internationale et aux droits de l'Enfant, l’association CAMELEON recherche un/e volontaire en service civique pour soutenir les actions de notoriété, de visibilité et de communication.

Objectif : mettre vos compétences au service de la PROTECTION de l’ENFANCE et de la LUTTE CONTRE LES VIOLENCES SEXUELLES.

CAMELEON possède une Chargée de Communication et de nombreux bénévoles impliqués sur ce sujet. Le/la volontaire en service civique va venir en appui à l'équipe existante.

Ainsi, le/la volontaire :

  • Viendra en appui du Chargé de communication, participera à la création et à la production de supports de communication (visuels, photos, vidéos, etc.) pour promouvoir les activités de la vie associative et les événements.
  • Viendra en appui du Chargé de communication, participera à la communication en lien avec le bénévolat sur les réseaux sociaux et autres supports
  • Participera à la rédaction de la Newsletter
  • Participera aux événements conviviaux et solidaires (concerts, expositions photos, courses solidaires, ventes d’artisanat…)
  • Participera à la réflexion et à la mise en place des événements « Online »

Compétences :

  • Réseaux sociaux
  • Graphisme (Indesign, Photoshop, Canva)

Profil recherché : Jeune motivé(e) entre 16 et 25 ans, ayant un intérêt pour le milieu associatif et les droits de l’Enfant.

Envoyez votre lettre de motivation et votre LM et CV à l’adresse [email protected] 


Expire le: 27 10 2021