Colocation dans grand appartement à St Denis (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 25839 le 20-sep-2021

Salut !

Notre coloc Camille nous quitte pour de nouvelles aventures.

Nous sommes donc à la recherche d'une cinquième personne pour vivre avec nous à partir du 15 octobre (possibilité pour le 1er octobre si besoin). Nous sommes 4 trentenaires : deux filles-deux garçons. Nous travaillons dans le milieu associatif soit dans le champs du travail social ou du cinéma documentaire.

Nous recherchons une personne de plus de trente ans. Pour les propriétaires de chat et de chiens, désolé, nous ne souhaitons pas vivre avec des animaux domestiques.

L’appartement n’est pas mal du tout : c’est un duplex de 160m2 avec en bonus une terrasse de 70m2 donnant directement sur la Basilique des Rois. L’appartement est équipé d'un lave-linge / lave-vaisselle / internet... La station de métro St Denis Basilique (ligne 13) est à 2 minutes à pied, le RER D (station St Denis) à une dizaine de minutes. Le centre-ville de St Denis est super agréable, marché (pas cher) trois fois par semaine et supermarché à proximité. Le cinéma, le théâtre et la mediathèque ne sont pas loin non plus.

La chambre disponible est d’une taille raisonnable. Elle est équipée d'une bibliothèque murale. Il y a d’autres rangements dans l’appartement. Son emplacement est central dans l'appartement : elle est située entre le salon et la cuisine. Il faut donc ne pas être trop sensible au bruit pour s'y sentir bien. (La maison est globalement vivante de 8h30 à 00h00).

Le loyer est de 530€/mois sans les charges (compter environ 50 euros supplémentaires pour le gaz, l’électricité et internet). Et hop, une petite visite guidée de l'appart' en vidéo :

aller dans l'hébergeur vidéo le plus célèbre et tapez : "présentation de l'appart la cooloc de st denis". La chambre libre c'est la première visitée. La vidéo date un peu. Aujourd’hui l’appart est nettement plus meublé et décoré.

Pour plus de renseignements, ou pour visiter, n'hésitez pas à me contacter par message.


A très vite.


Camille, Camille, Camille et Camille.


Expire le: 29 10 2021