Offre d’emploi du 10 septembre 2021 Coordinateur social (H-F) Service diagnostic et suivi social - PASH93

Proposé

Soumis par Membre 22196 le 10-sep-2021

 

Offre d’emploi

du 10 septembre 2021

Coordinateur social (H-F)
Service diagnostic et suivi social - PASH93

L’association

Interlogement93 est un réseau fédératif de 45 associations de Seine-Saint-Denis et opérateur de dispositifs de service public dans le champ de l’accueil, de l’hébergement, et de l’insertion. L’association Interlogement93 se structure autour de deux directions opérationnelles : la Direction SIAO – Actions transversales et la Direction des Dispositifs d’accompagnement.

Le Pôle plateforme d’accompagnement social à l’hôtel en Seine-Saint-Denis (PASH93), créé le 1er janvier 2021, gère un service de diagnostic social et de suivi en relation avec les services d’accompagnement social de droit commun et un service d’accompagnement global des ménages mis à l’abri à l’hôtel dans le 93 ne bénéficiant pas d’un accompagnement de droit commun.

En tant que Coordinateur-trice H/F du service de diagnostic et de suivi social des ménages à l’hôtel, vous assurez la mise en œuvre opérationnelle pour l’évaluation ou la réactualisation des évaluations sociales des ménages mis à l’abri sans suivi social actif en priorisant les situations signalées.

Les missions

Coordonner les interventions sociales auprès des ménages : planifier, organiser, suivre l’activité des équipes.

Veiller à l’atteinte des objectifs individuels et collectifs et évaluer les résultats : contribuer aux indicateurs d’activité, conduite d’entretiens annuels et synthèse.

Gestion RH des équipes (recrutement, suivi au quotidien) et gestion des besoins matériels et logistiques de l’équipe.

Participer au développement du partenariat : mise en œuvre et représentation.

Le profil recherché

Diplômé-e d’un diplôme d’Etat du travail social et d’un diplôme niveau 6 ou 7 (Bac+4 +5), enrichis d’une expérience professionnelle dans l’accompagnement social auprès de populations vulnérables, vous connaissez les dispositifs de mise à l’abri et d’hébergement sur le territoire de Seine-Saint-Denis. Vous savez travailler en équipe et conduire des projets pour animer au quotidien une équipe d’intervenants sociaux.

Informations sur le poste

Type de contrat : CDI cadre

Temps de travail : Temps plein
Déplacements : Fréquents sur le département de Seine-Saint-Denis et en région Ile-de-France
Rémunération : Selon expérience et en application de la CCN 66

Localisation : Montreuil et Rosny-sous-Bois (93)

Processus de recrutement

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse ci-dessous. Les candidatures sans lettre de motivation seront considérées comme incomplètes et ne seront pas étudiées.

Le processus de recrutement inclus un exercice écrit et au moins un entretien.

https://smrtr.io/4RVN_


Expire le: 9 10 2021