offre d'emploi chargé·e de mission événementiel et relations publiques (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 5731 le 3-sep-2021

Boujour,

La FNCIDFF recrute un.e chargé·e de mission événementiel et relations publiques.

Poste cadre, en CDD à temps plein de 12 mois. A pourvoir à partir d’octobre 2021. 

Missions principales : Pour organiser la célébration de ses 50 ans d’existence en 2022, la FNCIDFF recrute un·e chargé·e de mission.

Force de proposition, il/elle aura pour objectif de concevoir, coordonner et organiser une stratégie événementielle à Paris et en région, afin d’accompagner et de marquer cet anniversaire.

Ces manifestations seront menées en lien avec le réseau des 104 CIDFF. Elles nécessiteront la mobilisation et la recherche de partenaires, ainsi que le développement de relations publiques autour de ces évènements.

Directement rattaché à la direction générale, il/elle travaillera de manière transversale avec l’équipe, notamment le département communication, département réseau et la direction financière.

Déplacement en France à prévoir.

Formation souhaitée : Master 1 ou 2 en communication, gestion de projet ou équivalent.

Expérience professionnelle : expérience de 3 ans minimum dans la communication et la gestion de projets événementiels. Expérience des relations media serait un plus. Sensibilité à l’égalité femmes-hommes. Connaissance du secteur associatif et de l’environnement institutionnel.

 

Compétences attendues : Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens politique. Dynamisme et réactivité, rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe, capacité d’initiative et d’organisation.

 

Rémunération brute mensuelle : 2595 Euros

 

Adresser candidatures par mail avant le 20 septembre

A FNCIDFF

Dolorès Zlatic, secrétaire générale

7 rue du Jura – 75 013 Paris

[email protected]


Expire le: 19 09 2021