[PERSO] Place dans colocation - Paris 11e (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 21477 le 25-aoû-2021

Bonjour,

On propose une chambre à partir de fin septembre et pour une longue durée. Par souci de parité, on cherche une fille pour prendre la place de notre coloc qui nous quitte.

La chambre fait environ 16 m², dans un appart de 105m2 (4 chambres, salon, cuisine, salle de bains) tout équipé. Situé avenue de la république à deux pas du métro Parmentier dans le 11ème arrondissement l’appart est agréable, mais un peu bruyant (rue).
Le loyer est de 700 euros par mois toutes charges comprises (dont électricité, assurance,…).

Les colocataires Louise 32 ans, Gareth 30 ans et Maxime 33 ans : on travaille … disons qu’on navigue (parfois rame…) entre la cuisine, le yoga, le travail du bois, la médiation scientifique ou encore la fabrication de choses et d’autres.

L’ambiance dans la coloc est conviviale : on mange fréquemment ensemble, on discute, on aime l'heure de l'apéro et le jeu de fléchettes se sent un peu délaissé. Il faudrait y remédier. Les semaines ne se ressemblent pas forcément. Si on aime être ensemble, on respecte aussi le rythme et les habitudes de chacun•e. Petite précision : certains colocataires sont fumeurs et donc même si on ouvre les fenêtres il faut s’accommoder d’une douce odeur de cigarette pour vivre parmi nous.

On aime danser, le story-time-before-bed, le jus de raisin fermeté, la guitare et le cajon même si on est un peu nul, faire de l’agriculture de bord de fenêtre même si on est encore plus nul, échanger des points de vue politiques, parfois de mauvaise foi. La vie, quoi !

On cherche donc quelqu’une d’ouverte, de curieuse, qui n’a pas peur de partager la vie du collectif (aussi bien les rires que les tâches ménagères :-) ).

N’hésite pas à nous renvoyer un mail avec une petite description de toi. (ici : [email protected])

A très vite,

P.S. En mars-avril, un chat (le plus beau du monde, mais avec des poils de chat) en garde partagée reviendra dans nos vies.

Gareth, Maxime, Louise


Expire le: 24 09 2021