[PERSO] - Offre de Colocation - Montreuil (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 23626 le 22-aoû-2021

Bonjour,

Notre colocation cherche une personne pour une courte durée (6 mois au max.) à partir du mois d'octobre.

Nous habitons à Montreuil-Boissière, à 10 min en bus (8 min à vélo, 25 min à pieds) du métro Mairie de Montreuil. Nous habitons au 2e étage en duplex (90 m²) d’une petite maison avec jardin.

Pour l'instant, nous sommes 3 (âgés entre 30-34), 2 garçons en doctorat histoire et sociologie, et 1 femme salarié dans un centre de formation, moi. Un des colocs partira de Paris pour ses études à la fin de septembre, la nouvelle personne prendra sa place. Et, sans avoir oublié un autre compagnon, Çetin notre chat qui est tout mignon et n’entre pas dans la chambre des colocataires ^^

Nous avons passé 3 super années dans cet appartement. L’appartement est renouvelé, spacieux. La cuisine est toute neuve et bien équipé. Nous avons aussi un grand jardin où nous cultivons nos propres fruits et légumes.

Nous voulons sous-louer une de deux chambres. Les deux chambres font environ 15m². Une de chambre bénéficie d’une vue sur le boulevard et l’autre sur le jardin. Les deux pièces sont lumineuses et meublées. Le sol de la pièce coté boulevard est en parquet, l’autre sera bientôt.

Nous sommes à la recherche d’une personne calme en sous-location et qui est ouverte d’esprit et s’intéresse à d’autres cultures (nous sommes étranger·ères). On cherche une personne idéalement un.e jeune actif et qui n'est pas allergique aux chats. C’est une annonce pour 6 mois mais la durée est souple.

Nous sommes attentifs, propres et respectueux·ses de l’espace privé de chacun·e. Si vous êtes à la recherche d’une coloc’ chaleureuse, c’est celle qu’il vous faut.
 

Le loyer s’élève à 600€ charges comprises (électricité, chauffage, internet, eau).
Non-éligibles à l'APL
Une fois de caution sera demandée.

Contact : [email protected]


Expire le: 1 11 2021