H/F Statisticien·ne - Economiste en santé – Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France – Paris 9ème (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 16381 le 19-juil-2021

STRUCTURE

Le Cabinet Partium recrute un·e Statisticien·ne - Economiste en santé H/F pour la Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France.

La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) est aujourd'hui la première force patronale en pharmacie d’officine. Ses adhérents représentent plus de 75 % des pharmacies syndiquées et emploient près de 75 % des salariés de l’ensemble des officines syndiquées. 

Organisation syndicale majoritaire, cette fédération professionnelle rassemble plus de 8000 pharmaciens d’officine répartis au sein de 90 syndicats départementaux en métropole et outre-mer.

Pour en savoir plus : http://fspf.fr/

 

MISSIONS

En tant que Statisticien·ne, vous avez pour mission de procéder au recueil et/ou au traitement des données relatives au secteur d’activité considéré.

Sous la responsabilité du Directeur général, et en lien avec les élus de l’organisation, vous êtes chargé·e d’assurer une veille économique dans le domaine des produits de santé et de la santé et de rédiger des circulaires, notes de synthèse, et courriers aux adhérents.

Les études économiques prévisionnelles que vous réaliserez constitueront une aide à la décision pour les dirigeants de la structure, vos missions pouvant vous conduire à représenter cette dernière auprès des pouvoirs publics.

 

PROFIL

Issu·e d’une formation de statisticien·ne (Master 2) ou d’économiste de la santé complétée par une spécialisation en statistiques, vous êtes capable de vous familiariser rapidement avec les logiciels nécessaires au traitement des données économiques (gestion de bases de données, requêtages SAS).

Proactif.ve et impliqué.e, vous savez travailler avec autonomie sans individualisme aucun, en cohésion avec une équipe et savez faire preuve d’humilité et de diplomatie.

Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et d’expression orale. Une première expérience sur un poste équivalent serait appréciée sans être un prérequis. Une connaissance du secteur d’activité, notamment la gestion des bases SNDS, SNIIRAM serait un plus.

 

Poste en CDI basé à Paris 9ème

Statut : Cadre du secteur privé

Rémunération : 40 – 45K € bruts annuels (13ème mois + 1RTT / mois)

 

POSTULER :

Ce recrutement est pris en charge par le cabinet Partium.

Pour postuler, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://jobaffinity.fr/apply/bvpz9la7aopc9336kj

Nous envoyer un mail : [email protected]

Ou vous rendre sur notre site internet : partium.fr


Expire le: 18 08 2021