ANIMATEUR RESEAU INSERTION (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 25551 le 11-juin-2021

La Fédération des acteurs de la solidarité a lancé une expérimentation nommée Sève Emploi en 2016.

Votre rôle est d’animer et de déployer des actions favorables à la mise en œuvre de ce dispositif en Nouvelle- Aquitaine en pleine synergie avec les acteurs de cette expérimenation

Vos Missions: Mobilisation des SIAE

Présenter SEVE Emploi aux partenaires et aux SIAE du territoire.

Animer les rencontres, rédiger les fiches de synthèse, organiser et participer aux séminaires de direction de sa région.

Suivi et analyse

Faire un reporting mensuel, élaborer des comptes rendus d’action. Suivre et analyser le budget.

Contribution à la stratégie de déploiement

Identifier les enjeux locaux institutionnels nécessitant des actions de coopération et mobiliser les partenaires du service public de l’emploi pour les mettre en œuvre.

Rencontrer des partenaires, financeurs et réseaux économiques, réseaux IAE et s’accorder avec ces acteurs sur des actions communes favorisant le déploiement de SEVE Emploi.

Profil

De formation supérieure (Bac+3 / Bac +5), vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience en gestion de projet. Vous avez une première expérience ou une forte sensibilité pour le secteur de l’insertion par l’activité économique ou de l’économie sociale et solidaire.

Vous êtes autonome, organisé.e, vous possédez un bon esprit de synthèse et êtes curieux.se.

Doté.e d’une grande adaptabilité vous savez communiquer avec différents publics : entreprises, associations, institutions.

Cadre de travail

Sous la responsabilité hiérarchique du délégué régional et de la responsable nationale du projet. Lieu de travail : Artigues-Près-Bordeaux ou Poitiers selon lieu de résidence du candidat.

Statut : Salarié CDI non-cadre

Salaire : Entre 24k€ et 27k€ brut annuel.

Nombreux déplacements sur le territoire régional (voiture de service et/ou train) et sur Paris mensuellement. Mutuelle santé : prise en charge à 50%.

Ordinateur Portable, téléphone.

 

Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation à [email protected] Réponses souhaitées avant le 23 juin 2021.

Poste à pourvoir en juillet ou août 2021


Expire le: 10 07 2021
Piece-jointe: