CDD Chargé(e) de projet fundraising et administration

Proposé

Soumis par Membre 22872 le 19-nov-2019

L'association SEVE met en œuvre des ateliers philosophie et pratique de l'attention à destination des enfants dans le but de développer leur compétences socip-émotionnelle et leur esprt critique pour grandir en discernement et en humanité. 

 

Notre vision est que chaque jeune puisse s’épanouir en tant que personne mais aussi en tant qu’être social et contribue à des relations plus sensées et plus pacifiques dans le monde.

 

Trois ans après la naissance du mouvement SEVE, ce sont près de 3000 personnes qui ont été formées à devenir animateurs d’ateliers philo et de pratique de l’attention et plus de 100 000 enfants qui ont pu bénéficier d’ateliers philosophiques.  

Le poste

Activités :

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction générale, le ou la chargé(e) de projet aura pour mission d’assister la Direction générale sur la levée de fonds et la gestion administrative.

 

L’appui à la levée de fonds (70%) : 

  • Suivi des partenariats existants (appui à la rédaction de bilans, suivi des conventions et appels de fonds, reçus fiscaux et remerciements)
  • Appui à la prospection des fondations et entreprises (qualification de prospects, rédaction d’appels à projets)
  • Appui à la mise en ouvre de la stratégie donateurs particuliers (campagnes de dons, suivi administratif des donateurs, gestion des emails, évènements, etc)
  • Appui à la gestion de la Fondation SEVE (appels à projets, suivi des lauréats, comité exécutifs)

 

La gestion administrative et courante (30%) : 

  • La gestion quotidienne de l’association (gestion du courrier et des mails, gestion de l’agenda, achat de fournitures, suivi et gestion des justificatifs de paiement, organisation des réunions, archivage des documents officiels)
  • L’organisation logistique des déplacements des membres du bureau (réservation de trains, hôtels, etc)

​CDD de 8 mois potentiellement renouvelable. 

Salaire brut mensuel de 2200€. 

Poste basé en région parisienne (Sceaux, Paris et télétravail).

Canddiatures jusqu'au 29 novembre pour une prise de poste le 6 janvier 2020. 


Expire le: 19 12 2019