Tribunal international des travailleuses domestiques

Date: 
16 juin (Samedi) 14:00 - 15:30

Bonjour à tou.te.s,

 

ActionAid France prépare un tribunal international des travailleuses domestiques, pour le 16 juin, journée internationale pour les travailleuses domestiques et nous avons besoin de monde ! Venez nombreu.x.se.s car c'est action sera un véristable spectacle. En effet pour l’occasion nous travaillons avec la troupe de théâtre féministes, Les Cullotées du Bocal. Ce tribunal aura lieu au Trocadéro, à 14 h.

 

Merci de relayer un maximum dans vos réseaux pour que cette action fasse du bruit et pousse le gouvernement français a ratifié la Convention 189 de l’OIT réglementant les droits des travailleuses domestiques et leurs conditions de travail.

 

Evènement facebook : https://www.facebook.com/events/456322591464662/

 

Merci d’avance et on espère vous y voir nombreux !

 

Valentine Pignon.

 

Membres du Collectif : Syndicat des Assistants Maternels et Salariés des Services à la Personne d’Ile de France de la CFDT, Care France, Osez le féminisme, Ni putes ni soumises, Association des Salariés du Particulier-Employeur de Côte d’Ivoire, La Marche Mondiale des Femmes, Syndicat des Auxiliaires Parentales et les Salariés du Particulier Employeur, Sandrine Rousseau, Charlotte Bien Aimé, Myriam Fofana, Caroline Ibos, Sylvie Fofana.

Fichier attachéTaille
Icône image Invitation 16 juin 2018-page-001.jpg213.08 Ko