Poste d'assistant.e des partenariats en service civique (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 23016 le 14-aoû-2019

Tu as le sens du relationnel ? Deviens assistant.e des partenariats à FACE Paris, association du réseau de la Fondation Agir Contre l’Exclusion ! Tu seras au contact des personnes en recherche d’emploi que nous accompagnons ainsi que des associations, organisations et entreprises qui sont nos partenaires dans l’action !

 

Depuis sa création en 2006, FACE Paris a développé plusieurs programmes d'accompagnement pour les personnes en recherche d'orientation, d'emploi, en création d'activité, ou reconversion. Grâce aux entreprises, aux organisations de l’économie sociale et solidaire et aux institutions qui nous soutiennent, nous organisons pour ces personnes de nombreux ateliers et rencontres pour leur permettre de gagner en confiance et de découvrir différents secteurs et métiers.

 

Aujourd’hui, nous recherchons un.e assistant.e des partenariats afin de seconder l’équipe dans la mise en place de nos actions.

Le service civique est un acte citoyen fort : avec FACE Paris, tu mettras tes compétences au service de personnes en difficulté. Tu auras également la chance de découvrir tout un panel d’acteurs : individus, collectivités, grandes entreprises, associations… qui agissent au quotidien pour une plus grande solidarité.

 

Pour plus d'informations, pense à visiter nos sites internet et nos pages twitter et linkedin


Expire le: 20 09 2019