Chargé.e de projet - Pantin - FACE 93 (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 22747 le 7-aoû-2019

Bonjour,

Le Club FACE Seine-Saint-Denis recrute un chargé.e de projet en CDD d'un an, pour rejoindre son équipe à compter du 1er septembre prochain :).

----

Le Club Face Seine-Saint-Denis est un club d’entreprises qui mène des actions concrètes de lutte contre les discriminations en partenariat avec les parties prenantes en direction du territoire et des populations touchées par l’exclusion dans plusieurs champs. Il est l’acteur territorial de la RSE en Seine-Saint-Denis.

La Seine-Saint-Denis doit faire face à des enjeux de formation et d’accès à l’emploi pour une part significative de sa population. C’est un département très dynamique économiquement avec un tissu d’entreprises dense qui recherchent localement des compétences et qui souhaitent contribuer à la vie du territoire.

Dans ce contexte, les entreprises et les institutionnels du territoire ont créé le club en 2004 dans le but de travailler ensemble pour œuvrer à réduire toujours davantage toutes formes d’exclusion et de discrimination.

Le Club FACE Seine-Saint-Denis assure l’interface entre différents acteurs du département¬: les entreprises, les institutionnels et acteurs de l’insertion professionnelle et les publics en recherche de solutions professionnelles.

Le Club FACE est membre de la Fondation Agir Contre l'Exclusion, reconnue d'utilité publique, et est son représentant en Seine-Saint-Denis.

Notre rôle est un rôle d’intermédiation entre les entreprises, les habitants, le territoire et les politiques de l’emploi.

----

Fiche de poste ci-joint.

Amélie Billault

Directrice adjointe

FACE Seine-Saint-Denis


Expire le: 7 09 2019