STAGE Chargé.e de partenariats et communication

Proposé

Soumis par Membre 687 le 9-fév-2018

Vous voulez vous investir dans une mission qui a du sens ? Vous voulez contribuer à réduire les inégalités sociales et entre sexes ? Vous avez envie de faire partie d’une équipe jeune, drôle, dynamique et qui a de l’ambition ? 
 
Alors cette mission est faite pour vous… 
 
L’association 
 

L’association Rêv’Elles, créée en 2013, œuvre pour favoriser l’égalité des chances et l’insertion professionnelle des femmes et des jeunes filles en leur permettant :  
 
- d’élargir leurs perspectives professionnelles et de se projeter sereinement dans l’avenir ;  - de construire leur projet professionnel et d’acquérir des outils pour le réaliser ;  - de développer leur potentiel et leur pouvoir d’agir.  
 
L’association met en œuvre des programmes innovants d’aide à l’orientation dont l’ambition est de permettre à chaque jeune fille ou femme issue de milieux populaires de devenir actrice de son parcours professionnel et de trouver une voie en cohérence avec ses aspirations, son potentiel et les réalités du monde du travail. 
 
Face au développement rapide de l’association, nous recherchons un profil intéressé par les questions d’égalité professionnelle afin de participer activement aux nombreux projets de l’association. 

Votre mission : 
 
Partenariats – Levée de fonds : 
  
- Prospection : veille sur Internet et réseaux sociaux, identification et qualification de partenaires potentiels, présence à des évènements de networking…
- En charge de l’élaboration des propales pour les partenaires et de la réponse aux appels à projet ; - Soutien au reporting des rapports d’évaluation 

Communication :

- Elaboration et mise en oeuvre de la stratégie de communication

- Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedInd, etc.)

- Edition de la Newsletter et rédaction des articles

- Réalisation des outils de communication (vidéos, affiches, invitations, supports pédagogiques, etc.) et au suivi de la relation fournisseurs

- Participation à l’organisation d'évènements (gestion de la logistique)


Expire le: 9 02 2019
Piece-jointe: