Stage - Chargé(e) de développement commercial 6 mois (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 20532 le 25-aoû-2018

La Fabrique NOMADE est un projet d’innovation sociale et économique qui défend un nouvel modèle d’intégration des personnes migrantes et réfugiés. Valoriser les compétences qui arrivent sur notre territoire, c’est enrichir notre société et soutenir son développement en considérant chaque personne dans ce qu’elle est et ce qu’elle sait faire.

Installée Viaduc des arts, cœur de l’artisanat d’art parisien, La Fabrique Nomade œuvre à valoriser et favoriser l’insertion professionnelle des artisans réfugiés et migrants en France. Elle propose un programme inédit dédié aux artisans d’art réfugiés qui favorise leur montée en compétences, leur adaptation au marché français et leur autonomie. 

En plein développement, La Fabrique NOMADE  recherche un stagiaire en développement commercial pour soutenir le déploiement de ses activités en B to B et B to C. 

Missions:

En collaboration avec la directrice générale, le chargé de développement commercial aura pour mission :

 

Développement des ateliers de pratique artisanale et des offres de fabrication sur mesure

1/ Participation à la définition de la stratégie commerciale 

2/ Prospection et relance commerciales actives

3/Organiser et suivre la Clientèle

4/ Instaurer et mettre en place une politique de cross-selling 

 

 

Profil recherché : 

Bac + 4  Bac + 5 école de commerces

Vous êtes curieux, force de proposition, autonome, avec des réelles qualités de négociations. A l’aise aussi bien en prospection téléphonique qu’en relation face à face. Vous possédez des qualités commerciales avec une vraie orientation clients et de résultats.
 

 

Sensible à l’enjeu de l’intégration des réfugiés et migrants en France, vous souhaitez vous engager dans un projet innovant à fort impact social. Vous êtes organisé et méthodique pour mener à bien votre mission, vous êtes dynamique et force de propositions pour trouver de nouvelles solutions et idées.

 

Disponibilité : A partir de septembre 2018

Lieu : Viaduc des Arts 1 bis avenue Daumesnil Paris 12e

Durée : 6 mois temps plein ou 12 mois en alternance

Rémunération : Indemnités conventionnelles de stage + 50% transport

 


Expire le: 25 08 2019