STAGE Chargé.e de projets - Suivi partenaires et bénéficiaires (Non publié)

Proposé

Soumis par Membre 22503 le 9-mai-2019

Croix-Rouge insertion – LogisCité est une jeune et innovante entreprise d’insertion créée en janvier 2016, qui partage la vision d’une société inclusive permettant aux plus modestes d’accéder au confort, à l’énergie et à l’eau dans le logement à un coût acceptable.
Notre mission est d’accompagner les ménages en précarité énergétique en leur apportant des solutions concrètes (conseils sur les usages, installation d’équipements économes) permettant des économies d’énergie et d’eau immédiates, notamment par le biais de diagnostics des consommations à leur domicile. Ces actions sont réalisées par des salariés en insertion professionnelle.
Encourageant l’ouverture d’esprit, LogisCité vous offre l’opportunité de participer à une action à forte valeur humaine, sociale et environnementale.

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction de la structure, et en lien renforcé avec l’Encadrant technique, la personne chargée de projets H/F assure le suivi des projets de lutte contre la précarité énergétique en lien direct avec les clients et les partenaires et défini la méthodologie d’accompagnement des ménages bénéficiaires afin de maximiser l’impact social de l’activité. Ces missions s’inscrivent dans un objectif général d’assurer un haut niveau de satisfaction des bénéficiaires et des clients.

Téléchargez le document ci-joint pour découvrir la mission en détails.

CONDITIONS

 Durée du stage : 5 mois.
 Date de prise de poste : Juin 2019
 Convention de stage obligatoire
 Lieu de travail : poste basé à Pantin, avec déplacements réguliers en Île-de-France
 Possibilité d’un poste en CDI suite au stage

Pour candidater : envoi d’une lettre de motivation + CV avant le 20 Mai 2019 à [email protected]


Expire le: 15 06 2019